Le blog de Youkiya

Premier article ! Hello World …

Après plusieurs années d’hésitation : me voilà.

Hello world !

Créer un blog, c’est s’ouvrir aux autres et au monde, accepter de dévoiler autant ses qualités que ses défauts, dépasser sa timidité… Ceci explique pourquoi je passe seulement le cap!

Mais avoir un blog, c’est aussi partager ses joies, ses plaisirs, ses découvertes, ses envies et quelques fois ses coups de gueule, sa tristesse, ses ennuis. Et c’est exactement pour ces raisons que j’ose enfin.

Après mûre réflexion, de par ma personnalité changeante (ah ces gémeaux!), je ne peux pas faire un blog qui ne parlerait que d’un seul sujet. Tu découvriras donc ici plusieurs catégories (sachant que je ne suis experte en RIEN, mais amatrice de tout ^^ ), de la cuisine au nail art, en passant par le bricolage. Je parlerai beaucoup de licornes (parce que j’aime les licornes), utiliserai des expressions bien à moi et parlerai en toute franchise! Quel programme!

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi, rendez-vous dans la rubrique A propos

Je te souhaite la bienvenue ici, et espère que tu passeras un bon moment. N’hésite pas à me laisser un petit mot, tout avis est bon à prendre (encore plus quand on débute!).

 

Bonne lecture !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

 Hello World, Hirondelle

One thought on “Premier article ! Hello World …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top