Le blog de Youkiya

A propos …

Youkiya, Présentation, A propos, Accueil, Moi
Rare spécimen de Vosgienne de 27 ans n’ayant (quasi) jamais mis les pieds à Paris

Aude de mon vrai nom, mes amis m’appellent Aude. IRL, personne ne m’appelle Youkiya, mais ce pseudo me suit depuis ma tendre et déjà presque lointaine adolescence.

Je suis une personne simple (quoique…) qui se satisfait de peu. Enfant dans l’âme, j’ai les yeux qui brillent quand on me parle de licornes ou quand je vois un chat… Et ne me parle pas de Disneyland si tu ne veux pas me voir faire une crise d’hystérie.

J’aime passer mon temps libre à lire, cuisiner, regarder des films et des séries, dessiner ou peindre, et bricoler of course! Ceci étant une liste non exhaustive, car mes centres d’intérêts sont TRÈS nombreux et le plaisir que je prends dans toutes les petites choses de la vie me permettent de ne JAMAIS m’ennuyer. Oui, je suis chanceuse.

Et puisque ma description te fais déjà fondre comme Olaf au soleil, je vais terminer avec mes défauts, histoire de te rappeler que oui, je suis une femme comme les autre…

Je change d’humeur comme de culotte (je ne suis pas trop chemise…), je repousse toujours le jour du repassage (ce qui fait que je fini par avoir approximativement 15 tonnes de linge à repasser en deux heures), je déprime régulièrement parce que je ne sais pas quoi faire à manger ou parce que je ne sais pas quoi mettre (mon frigo est aussi vide que mon armoire, si tu es une femme tu vois ce que je veux dire…), je considère mon chat comme mon enfant (ce qui, si on compte le JH, fait deux enfants à la maison…), et je suis BIEN TROP gentille. Bah oui, j’aime tout le monde <3

Si tu souhaite découvrir ma douceur au quotidien, je te suggère de me suivre sur Instagram, où je suis bien plus active. Et si je ne t’ai pas fait trop peur, je t’invite à découvrir mon blog et n’hésite pas à laisser un mot!

Bonne lecture!

 

Scroll To Top